Sagittaire 2017 en Horoscope 2017
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • so à propos de Anifécc ma chérie, vient d avoir une repose super prévision. bravo.... j espère que le bonheur...
  • Victoire à propos de MayaMaya, Merci tu es super et excellente comme tjs.Tu m'apporte bcp. Merci pour ton don:)))) Et...
  • Victoire à propos de MarjolaineRe Coucou, Et oui cela évolue en amour et bravooooooo c exactement ce que vous annoncer :)...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Sagittaire 2017

Sagittaire 2017

Cette année sera surtout marquée par un besoin, voire une nécessité de vous recentrer.
C’est l’année pendant laquelle vous devez saisir toutes les opportunités qui viendront à vous pour refondre vos projets…

Oui le mot « refondre » peut-être déstabilisant, voir décourageant, mais pour vous ce sera plutôt une belle opportunité pour consolider les résultats de l’année précédente.

Les évènements vous obligeront à reconsidérer votre vision finale de vos projets.

Malgré les circonstances un peu brutales par moment, prenez-le comme une occasion de ne pas vous perdre en chemin.

À force de vouloir trop bien faire, vous vous perdez dans les détails (principalement vrai pour les ascendants Gémeaux et Vierge). Vous serez soutenu par Jupiter qui vous poussera à faire cette transition dans le bon sens.

Vous allez vous surprendre à vous réinventer ! Quitte à tout réécrire.

Vous serez en quelque sorte mis à l’épreuve.
En fait, ce que les étoiles vous demandent c’est de redéfinir clairement vos objectifs et aussi vos valeurs.

2017 sera vraiment une année de transition riche pour vous, mais aussi pour votre entourage qui vous aidera à vous poser les bonnes questions.

Votre agenda restera sensiblement le même, mais il faudra récupérer le temps précieux qui a été perdu précédemment par une trop grande précipitation.

Professionnel :

Le maître mot pour cette année est « patience ».
Prenez le temps de bien faire les choses.

Cela commencera dès le début de l’année avec nécessité de vous recentrer sur vos objectifs.
Certains de ceux-ci n’ont pas été atteints en 2016. Cela est dû en partie à un trop grand optimisme de votre part, voir aussi par manque de concentration. Maintenant, il va s’agir de bien (ré)analyser vos interventions et prendre plus de soins à la gestion de vos dossiers.

Vous devez mieux appréhender vos besoins. Pour cela, les circonstances vous feront revoir vos méthodes de travail… ce qui viendra s’ajouter au travail lui-même.

Votre attention sera portée sur les détails qui vous permettront de faire (enfin) la distinction entre certaines idées confuses qui semblent justes et une réalité très pragmatique qui vous conduira à faire moins d’erreurs.
Cela augmentera votre efficacité et vous encouragera à partager vos considérations qui recevront une écoute attentive.

Soyez également plus explicite, n’ayez pas peur de reformuler vos interventions afin d’être sûr que vos collègues (ou partenaires) vous comprennent.
Cela vous permettra de marquer des points précieux pour votre avenir.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, cela se traduira, dans un premier temps, par la nécessité de redéfinir avec précision de ce que vous voulez faire sous peine de passer à côté d’opportunités vraiment intéressantes.

Prenez le temps de mettre en avant vos capacités et vos connaissances… Un CV ne suffit pas à lui seul pour se faire embaucher !
Ensuite, prenez le temps de choisir les postes qui vous intéressent.

Apprenez à planifier.
Soyez le plus rigoureux possible et seulement vous pourrez vous lâcher.

Vous avez de nombreux atouts amis Sagittaire, mais un gros défaut : la précipitation.

Cette année, il vous faudra la dompter pour obtenir des résultats probants.

Sentimental :

Cette frénésie de vouloir tout faire en même temps aura également des répercussions dans votre vie sentimentale et relationnelle.

Vous aurez encore plus envie de séduire, mais votre partenaire pourrait ne pas apprécier ce comportement.
Faites attention en mars/avril où une rencontre inattendue (un vestige du passé) pourrait bien vous faire tourner la tête du mauvais côté ... Suffisamment pour que votre partenaire s’en aperçoive.
Il vous faudra alors être très clair et prendre le temps de bien expliquer la situation sous peine d’introduire une méfiance malvenue chez votre partenaire.

Soyons clairs… pour certains, la « crise de la quarantaine » risque d’être marquante (Neptune agissant surtout sur les natifs du 1er décan).

À nouveau, sous peine d’être répétitif, soyez patient et prenez le temps de la réflexion avant de commettre l’irréparable.
La séduction n’est pas forcément un jeu de divertissement.

Par contre si vous êtes célibataire, vous vous sentirez pousser des ailes.
Vous laisserez libre cours à vos envies tout en vous mettant sous votre meilleur profil.
Dans ce cas vous serez enfin enclin à prendre le temps d’écouter l’autre sans effort !
Vous y trouverez un certain plaisir et un intérêt non dissimulé même si vous êtes convaincu que ce ne sera pas l’amour de votre vie.

Ce sera vers l’été que vous serez plus disposé à passer aux choses sérieuses et cette période pourrait voir un véritable engagement de votre part.

Argent :

Dès le début de l’année, attendez-vous à ce que Pluton vous oblige à repenser votre manière de gérer votre budget.

Ce sera un sérieux avertissement pour le reste de l’année. Votre entourage en sera même surpris. Mais ce n’est pas une raison pour tomber dans l’excès inverse.

Vous aurez une tendance à tout planifier à l’extrême pour être sûr que vos projets soient réalisables.
À nouveau, ne confondez pas vitesse et précipitation. N’hésitez pas à demander conseil pour avoir d’autres avis, prenez le temps d’étudier les opportunités que l’on vous proposera. Elles ne sont pas toutes adaptées à vos besoins spécifiques.

Malgré tout, 2017 sera assez prometteur au niveau de votre portefeuille, tant que la gestion rigoureuse reste d’actualité.

Cet horoscope général, par signe, vous est offert par 12-voyance. Nous insistons sur le terme "général" car cet aperçu ne tient évidemment pas compte de l'ascendant ni du lieu et de la date exacte de naissance ... Seul un horoscope personnalisé le peut ... et les résultats sont parfois très différents de l'approche générale.

Si vous désirez approfondir cette étude, 12-voyance vous propose un horoscope personnel à un prix qui défie toute concurrence : pour 30 crédits d'appels (au maximum 51,60 €), vous aurez un travail personnel, soigné et produit par un véritable astrologue (pas un robot informatique comme c'est, malheureusement trop souvent le cas).

De plus, certains astrologues sont contactables par téléphone, sur 12-voyance, si vous désirez leur poser des questions complémentaires.

Commandez sans plus attendre votre horoscope personnel (ou celui d'un proche, pour le glisser sous le sapin de noël) :

Nos horoscopes personnalisés

Nos astrologues pour une consultation privée

Tous les experts de 12-voyance

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2017'

Close