Taureau 2017 en Horoscope 2017
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • so à propos de Anifécc ma chérie, vient d avoir une repose super prévision. bravo.... j espère que le bonheur...
  • Victoire à propos de MayaMaya, Merci tu es super et excellente comme tjs.Tu m'apporte bcp. Merci pour ton don:)))) Et...
  • Victoire à propos de MarjolaineRe Coucou, Et oui cela évolue en amour et bravooooooo c exactement ce que vous annoncer :)...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Taureau 2017

Taureau 2017

Pour ceux d’entre vous qui sont encore célibataires, l’année 2017 vous permettra de vous recentrer et d’être plus à l’écoute de vous-même, notamment pour les natifs du 1er décan.

De plus, cette année pourrait vous voir accomplir des choses auxquelles les autres ne s’attendent pas.

Attention à bien maîtriser vos impulsions de la fin d’hiver ! Elles pourraient se retourner contre vous.
Vous pourriez être amené à poser des actes que vous pourriez regretter.

Vos projets relèveront plus de votre vie personnelle que votre partie socio-professionnelle.
Vous prendrez soin à chaque fois de bien préparer le terrain avant de vous lancer.
Néanmoins, prenez garde à ne vous occuper que d’un projet à la fois sous peine de vous faire dépasser par les évènements.

Restez structuré quitte à garder sur vous un petit carnet de notes qui vous sera bien utile !

En plus de prendre soin de vos relations sentimentales, vous serez également attentif à votre habitat et à votre patrimoine en général. Vous allez même songer à rénover votre maison si elle en a besoin.

Tout se fera avec ordre et méthode. Hors de question de laisser les imprévus vous gâcher cette année !
Pour cela vous pouvez compter sur chacune des planètes qui vous apporteront tour à tour leur soutien… ce sera le seul vrai point négatif de l’année, mais vous avez la patience dans vos gènes et cela vous servira !

Par moment, vous pourriez vous laissez emporter par votre élan, prenez soin de contrôler les évènements surtout vers le début mars, ainsi qu’à la mi-juillet et vers la fin novembre.

Ce sont surtout les natifs des 2ème et 3ème décans qui seront concernés.

Professionnel :

C’est surtout au début du printemps et pendant l’été que les choses vous sembleront moins roses au travail. Comme si tout ralentissait avec cette désagréable sensation que vous arrivez, ou que vous prenez connaissance des évènements, trop tard.

Un peu comme si on vous mettait devant le fait accompli.

N’ayez pas trop d’inquiétude, car c’est votre activité globale qui vous fera prendre plus de recul que d’habitude.
Vos collègues pourraient vous trouver plus cool que la normale. Mais rassurez-vous ce qui doit être fait le sera et Saturne sera là pour soutenir vos efforts.

Votre activité professionnelle sera toujours aussi importante.

Pour ceux qui n’ont pas d’emploi, ce sera une bonne année pour vous mettre en avant.
Les moments les plus propices seront ce début d’année (janvier-février) et cette fin d’année (novembre-décembre).
Vers le mois d’août, une troisième période favorable sera présente, mais elle sera plus étroite (fin-août à mi-septembre).

C’est Vénus qui devrait vous permettre d’exacerber vos atouts en les faisant mieux apparaître.

En dehors de ces périodes, tout sera quasiment comme d’habitude.

Pour ceux qui sont déjà en place, ces mêmes périodes devraient leur permettre des opportunités en interne, plus rarement occasions de changer d’employeur… il vous faut toujours trop de certitudes pour vous convaincre… Tellement que cela pourrait vous coûter des opportunités à moins de bien soigner votre relationnel.

Sentimental :

Cette année sera marquée par une certaine protection de votre couple si vous êtes en ménage.

Votre partenaire devra cependant attendre le printemps pour que les grandes démonstrations, dont vous êtes capables, puissent être exprimées.

Pour tout dire, ce début d’année risque d’être compliqué au niveau relationnel et vous pourriez vous y prendre à deux fois pour séduire, voir convaincre, votre (futur) partenaire.

Cela est dû principalement aux actes manqués de l’année précédente pendant laquelle vous aviez plus de mal à convaincre,  mais les choses se mettront en place graduellement tout au long de l’année 2017 et votre façon de faire sera de mieux en mieux perçue par votre entourage.

Cela présage déjà un début 2018 axé sur un romantisme quelque peu envahissant !

Pour les personnes en couple, l’année sera propice pour déclarer votre flamme à votre partenaire.

Pour les célibataires, il faudra vous forcer un peu à sortir ! Ce n’est pas que l’envie vous manque… mais on est tellement mieux chez soi !
S’il y a bien une période de l’année où vous devrez vous montrer plus que de coutume ce sera la rentrée de septembre 2017 !

Vénus et Mars vous auront préparé le terrain, ce serait dommage de ne pas en profiter pour une fois que les astres s’y mettent.
En effet, cette période devrait être riche en rencontres de qualité.
Certaines de ces rencontres seront la conséquence de vos comportements en début d’année.
Vous allez retrouver des personnes déjà rencontrées. Profitez-en pour les revoir rapidement chez vous, car sur votre terrain vous serez encore plus convaincant !

N’oubliez pas que c’est le dialogue qui est à la base de toute relation épanouie et vous allez vous y attacher tellement votre volonté de bien faire sera votre marque de fabrique.

Il faudra attendre un peu les résultats, car les autres ne vous emboîteront le pas que si vous les faites participer activement à vos projets. Osez donc parler de vos projets !

Argent :

Vers le milieu de l’année, vos finances seront un peu perturbées, comme si vous ne saviez plus quoi faire.

Cela pourrait provenir d’un changement professionnel, mais à force de penser aux projets… vous vous rendrez compte assez vite que le financier doit suivre.
Du coup, vous pourriez avoir un accès de radinerie pendant cette période qui est pourtant celle des dépenses estivales.

Il faudra donc bien peser le pour et le contre de chaque dépense et surtout bien communiquer si cela implique des membres de votre famille et certainement votre partenaire de vie.

Pour éviter des désagréments, pensez donc à faire des réserves dès le début de l’année, cela vous évitera de jouer à la cigale. Mais prenez garde à ne pas bloquer votre argent inutilement. Une partie de vos réserves doit rester disponible.

Le reste de l’année ne devrait pas voir de problèmes insolubles du côté de votre portefeuille. En fonction de vos moyens, vous pourrez même en profiter aux fêtes de fin d’année !

Cet horoscope général, par signe, vous est offert par 12-voyance. Nous insistons sur le terme "général" car cet aperçu ne tient évidemment pas compte de l'ascendant ni du lieu et de la date exacte de naissance ... Seul un horoscope personnalisé le peut ... et les résultats sont parfois très différents de l'approche générale.

Si vous désirez approfondir cette étude, 12-voyance vous propose un horoscope personnel à un prix qui défie toute concurrence : pour 30 crédits d'appels (au maximum 51,60 €), vous aurez un travail personnel, soigné et produit par un véritable astrologue (pas un robot informatique comme c'est, malheureusement trop souvent le cas).

De plus, certains astrologues sont contactables par téléphone, sur 12-voyance, si vous désirez leur poser des questions complémentaires.

Commandez sans plus attendre votre horoscope personnel (ou celui d'un proche, pour le glisser sous le sapin de noël) :

Nos horoscopes personnalisés

Nos astrologues pour une consultation privée

Tous les experts de 12-voyance

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2017'

Close