Sagittaire 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance France

01 70 71 26 93 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • so à propos de Anifécc ma chérie, vient d avoir une repose super prévision. bravo.... j espère que le bonheur...
  • Victoire à propos de MayaMaya, Merci tu es super et excellente comme tjs.Tu m'apporte bcp. Merci pour ton don:)))) Et...
  • Victoire à propos de MarjolaineRe Coucou, Et oui cela évolue en amour et bravooooooo c exactement ce que vous annoncer :)...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Sagittaire 2018

Sagittaire 2018

 

Respiration toute et en avant le mouvement ! La bonne nouvelle, c’est le départ, le 20 décembre 2017 de Saturne dans votre signe. Après un démarrage en douceur, vous retrouvez votre faculté à exprimer vos talents. 2018 s’annonce très riche sur le plan social. On vous aide, on vous aime, vous gagnez la confiance et du terrain dans d’autres secteurs d’activités. Le Sagittaire engrange les succès, économise son argent et balise ses sentiments, sans rentrer dans le rang pour autant.

Deux planètes s’attachent à vanter vos mérites. Mercure parie sur la ‘com’ pour diffuser vos messages. Sa rapidité convient à votre nature impulsive.

Mars, du 17 mai au 13 août, puis du 11 septembre au 15 novembre, veut que ça bouge. Mars gravite autour du Verseau en influençant vos décisions. Vous mettez votre expérience au service de la nouveauté. Pas question de regarder dans le rétroviseur. Vous allez droit devant vous, pariant sur des activités décalées, mais d’une incroyable efficacité.

Du 1er novembre au 2 décembre, Vénus revient en Balance, avec des projets susceptibles de vous faciliter l’existence. Discussions, concertations, validations, ils sont lancés avant la fin de l’année.

Cerise sur le gâteau, le 9 novembre, Jupiter, votre planète fétiche, s’installe chez vous pour de longs mois, vous apportant prospérité et la fierté d’avoir atteint les objectifs que vous vous êtes fixés.

 

Professionnel :

L’idée d’expérimenter toutes sortes d’activités crée une véritable émulation. Vous avez faim de succès, de soif et de connaissance. Avec en toile de fond cette année, l’incursion d’Uranus dans votre maison VI (secteur professionnel) entre le 15 mai et le 5 novembre.

Vous serez dans le cadre de cette dynamique planétaire, tenté de mettre des choses en place, de revoir en profondeur votre façon de travailler.

De réelles perspectives d’évolutions vous sont proposées. Vous saisissez la balle au bond sachant que vous êtes face à une occasion unique de vous mettre en avant. De vous remettre en question aussi.

Si vous n’envisagez pas pour autant un départ de l’entreprise qui vous emploie, une nouvelle technologie est intégrée dans la pratique quotidienne de votre activité. Cela remet forcément en cause votre façon de travailler. Sur la forme du moins, car, sur le fond, vous ne touchez à rien.

Non seulement, vous avez les moyens de mener vos ambitions à leurs termes, le temps est également un allié précieux qui soutient votre ascension socioprofessionnelle.

Si vous êtes sans emploi, votre horizon vous paraît plus léger. Surtout si vos recherches ont déjà débuté l’année dernière. Votre détermination reprend de l’intensité. Vous êtes très motivé. Vous ne rechignez pas devant une proposition de formation. Dans votre cas, le fait de changer radicalement d’orientation, de secteur d’activité peut s’avérer bénéfique si vous vous en donnez les moyens.

La balle est dans votre camp. Saurez-vous transformer l’essai ?

 

Sentimental :

Vous vous sentez prêt à jeter l’ancre pour cultiver votre jardin et choyer votre conjoint. Tout est parfait sur le papier, sur le terrain, vous avez des progrès à faire et de vieux réflexes à corriger. 

Outre votre vie de famille envers laquelle vous éprouverez une tendresse particulière, vous vous montrez très attentionné à l’égard de votre partenaire. Après un éloignement ou des tensions qui ont concernés certains d’entre – vous à la fin de l’année dernière, vous retrouvez une belle entente, des sentiments sincères, un amour partagé. Vous mettez un terme aux malentendus en mettant tout à plat, une bonne fois pour toutes. Vous jugez nécessaire de passer à autre chose. Entre le 6 et le 30 mars, le transit de Vénus dans votre secteur V (secteur amoureux) cimente votre duo. Célibataire, la fin du premier trimestre vous offre à plusieurs reprises de belles occasions de rencontres.

L’arrivée de Vénus dans votre maison VII (secteur relationnel) le 24 avril, puis du Soleil et de Mercure respectivement les 21 et 29 mai, confirment des engagements concrets, des promesses qui ont été échangés au cours du trimestre précédent. Vous êtes impliqué à cent pour cent dans la relation amoureuse. Si vous venez de faire une rencontre sérieuse, vous vous sentez en confiance, sans doute pour la première fois depuis longtemps. Vous n’avez plus de raisons de douter aux vues de la tournure que prennent les évènements ou les projets que vous formulez pour votre duo. Il y a de belles émotions en perspectives.

Si vous n’êtes pas trop accaparé par votre activité professionnelle, ce qui est probable pour nombre d’entre -vous, la période estivale vous permet de veiller l’un sur l’autre, d’être attentif aux besoins de chacun. Vous prévoyez davantage d’activité ensemble. Les vacances, proprement dites forment une bulle autour de vous. Vous êtes seul au monde. Vous ne pouvez toutefois pas ignorer non plus les priorités familiales qui s’invitent dans votre planning. Si vous êtes encore un Sagittaire célibataire, vous êtes tenté entre le 6 août et le 8 septembre de vous précipiter dans une nouvelle relation. Vous allez beaucoup trop vite. Vous vous faites des illusions. 

L’arrivée le 8 novembre, de Jupiter dans votre signe va changer considérablement de choses dans votre vie sentimentale. Rejoint par le Soleil entre le 21 novembre et le 20 décembre, puis par Mercure à partir du 12 décembre, vous réfléchissez à un engagement mutuel plus profond. Il peut même être question d’officialiser votre union. Vous parlez mariage, même si vous vous l’êtes toujours interdit jusqu’ici. Il peut être aussi question de l’arrivée d’un enfant. Si vous venez de vous rencontrer, soyez rassuré. Jupiter vous conforte dans la construction de votre union. Vous décidez très rapidement de vivre ensemble. Vous ne voulez plus perdre de temps.

 

Argent :

En 2018 : astuce et système D !

Vous ne vous contentez plus de vos revenus habituels et boostez vos activités pour augmenter votre budget. Usant, mais payant.

Merci Mercure ! À partir du 7 mars, les transactions tournent à votre avantage. Vos propos sont persuasifs, vous décrochez l’augmentation ou le prêt espéré. Mercure facilite la communication : pariez sur votre réseau pour doubler vos chances de gagner davantage d’argent. En mai, un évènement ponctuel génère du profit. La situation peut se répéter par la suite. Super les bonus, à condition de bien les gérer. Les dépenses excessives de juin prouvent que la comptabilité n’est pas votre tasse de thé.

Au deuxième trimestre, les revenus complémentaires tombent à pic. Mercure revient fin juin pour vous aider à réaliser de jolis coups. Les idées fusent, vous trouvez des solutions pour améliorer votre situation et supporter les taxes de la rentrée sans stresser.

Vous avez des comptes à rendre et de frais supplémentaires en octobre avant une embellie en fin d’année. Du 7 novembre au 1er décembre, le tandem Mercure/Jupiter crée la surprise par une offre ou un projet qui peut rapporter gros, bientôt.

  

Conseil 2018 : Soyez plus que jamais responsable. Le long transit de Saturne dans votre secteur argent doit aussi vous inciter à voir loin. Que ce soit dans l’acquisition de votre logement ou pour votre retraite, investissez sur du long terme. Engagez-vous durablement.

 


Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close