Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • Melcat à propos de Maya

    Salut Maya, je t’ecris pour te donner des nouvelles. Ca bouge beaucoup ici, le demenagement arrive a grand pas. J’espere juste avoir asser de sous pour. Quant a Martin , toujours aucun visu, ni discution. Il me manque, mais je ne me fais plus d’illusion. Par contre, je me souvient que tu me disais qu’il aurais un demenagement. Et bien, il a mis en vente sons bloc. J’espere juste qu’il s’éloignera pas trop de la ou je vais…. Oups, je dois pas trop attendre de lui. Ces pas parce que je me...
  • Sylvie à propos de Barbara

    Bonjour Barbara je peux point vous appeller pour l instant je vous appèlerais quand je Pourrais notre amis j essaye de ne plus y penser et quand à ma vie professionnelle je vais mettre la tête dans le guidon pour ne plus penser au reste justement dont P :-)
  • djamila à propos de Giani

    coucou Gianni désole pour la coupure mon tel a été coupe pas de chance j avais besoin de t entendre pour me rebooter et voir si ca va aller point de vue financier et si tu voyais que j allais trouver les solutions ou pas et si je vais tenir jusque fin de mois si qq1 aller me prêté un peu d argent Rabah je ne peux pas compter sur lui dit moi quoi et des que tel remis je te tel pour y voir plus clair mais j aimerais un petit message de ta part et encore désolé pour la coupure merci Djamila

Mikao Usui

Mikao Usui

Dans sa jeunesse, Mikao Usui apprend le Kiko, version japonaise du Qi Gong. (gymnastique traditionnelle chinoise et science de la respiration, conçue sur la perception et la maîtrise de l'énergie vitale) au temple bouddhiste de Tendaï (quête de l’Eveil) sur le mont Kurama, au nord de Kyoto.

Autour de 1894, ses investigations  le guident jusqu’à Watanabe Kioshi Itami, prêtre du Bouddhisme Shingon (école bouddhiste japonaise) qui lui apporta des réponses et qui lui permit de se convertir du Tendaï (quête de l’Eveil) au Shingon. Ayant suivi des études de médecine et de psychologie,  ses facultés de guérisseur lui auraient été révélées lors d'une "expérience transcendantale de mort imminente". Il changera souvent de fonction, et grâce à sa connaissance en arts martiaux, il sera garde du corps de Shinpei Goto qui fut maire de Tokyo. En 1914 ses affaires déclinent, il tranche et devient moine bouddhiste. 

Lors d’une retraite de 21 jours au Mont Kurama-yama en 1922, Mikao Usui reçoit l'instruction des bases du Reiki pendant une illumination, le satori (bouddhisme zen).

Mikao Usui s’installe alors à Tokyo pour guérir et établit un premier centre de guérison Reiki, puis un autre à Harajuki, il élargit son enseignement en 6 degrés. Alors qu'un vigoureux tremblement de terre dévaste Tokyo en 1922, suivi par une grippe ravageuse, Mikao Usui et son équipe s’attèlent à soigner les rescapés, grâce à ce travail, il se voit concéder par l'Empereur le "Kun San", gratification japonaise la plus élevée.

La création d'un grand centre à Tokyo, et les expéditions de Mikao Usui participent à répandre le Reiki au Japon. Mikao Usui désire que le Reiki soit accessible à tous et non pas maîtrisé par un groupe.

Des suites d'une attaque cérébrale, Mikao Usui s’éteint le 9 mars 1926, à 60 ans, après avoir perfectionné 17 maîtres enseignants, dont Chujiro Hayashi, pricipal disciple de Mikao Usui et Maître enseignant de madame Hawayo Takata, c’est elle qui amena le Reiki aux USA.

Mikao Usui est enterré dans le cimetière du temple Saihoji, près de Tokyo, un an plus tard, ses disciples lui érigeront une stèle afin de lui rendre hommage et ainsi immortaliser son passage sur terre.

Nos Maîtres Reiki pour une consultation privée

 
Close