Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en France et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Réaliste plutôt Grosse bises marjolaine


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Merci à toi barbara vraiment


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara, je te fais une grosse bises


Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Tout ça ne sert plus à rien marjolaine une grosse bises à vous


Portrait du voyant : Nikita
Le sourire à propos de Nikita
     

Bonsoir Nikita je t ai envoyé une photo de moi et de johan un montage merci 🥰


Experts en Astrologie

Bélier 2023

2023, une année faste

En général

En 2023, votre audace paiera. Avec Jupiter dans vos quartiers jusqu’à la mi-mai, vous aborderez l’année rempli d’espoir, d’envies, de projets. Vous n’aurez aucun mal à rallier votre entourage à vos projets avec Pluton en Verseau en signe ami jusqu’au 7 juin. Votre vie sociale connaîtra une belle embellie et votre vie familiale sera protégée des intempéries. Toutefois, l’entrée de Saturne dans votre zone d’ombre le 7 mars 2023 vous plongera parfois émotionnellement dans l’introspection. Mieux vous comprendre afin de nourrir vos motivations personnelles peut-être une source d’enrichissement.

À partir du 16 mai, Jupiter en Taureau s’occupera agréablement de votre confort et de vos finances, mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Vous ralentirez la cadence avec le retour de Pluton en Capricorne le 7 juin pour approfondir les idées comme les liens. En jouant les longues durées en Lion, Vénus du 5 juin au 8 octobre boostera vos amours comme vos projets. Du 12 octobre au 23 novembre, vous vous heurterez à des résistances. Rien d’insurmontable, mais vous obligeant de reprendre point par point vos arguments. Du 24 novembre 2023 au 4 janvier 2024, Mars en Sagittaire vous mettra en vedette. Osez vous démarquer, osez l’aventure, la différence et l’innovation.

Professionnel :

Mise en valeur

En 2023, vous serez enclin à entreprendre des changements, des projets dans votre activité. Avec un Jupiter avançant au triple galop dans votre signe, en vraie tête brûlée, rien n’arrêtera votre esprit de conquête. Vous utiliserez son ambitieuse énergie pour rivaliser, gagner la partie et rafler la mise à l’arrivée. Votre sens des responsabilités doublé d’enthousiasme et de certitudes de réussite parviendra à balayer les obstacles sur votre route. Si cela vous concerne, Pluton vous épaulera de tout son poids pour trouver votre voie professionnelle en vous faisant passer un test de compétences.

En janvier, la bonne influence de Mars vous aidera à trouver des solutions efficaces à vos problèmes professionnels. Le 25 janvier et le 11 avril seront deux dates clefs à retenir. Le duo Soleil/ Jupiter fera office d’ascenseur social et boostera vos ambitions. Vos projets seront voués au succès à condition d’être constructif et réglo.

Avec une tendance à l’éparpillement en février, assurez-vous d’avoir un meilleur contrôle sur votre agenda.

En mai, vous devrez marcher sur des œufs dans votre secteur d’activité. La mise au point de la Pleine Lune du 4 juin en Sagittaire vous sera favorable pour repartir du bon pied.

Autour du 19 juin, Jupiter et Saturne vous donneront l’intuition pour mieux vous placer au travail.  

En juillet, vous bouillonnerez d’initiatives, mais vous ne pourrez pas forcément faire cavalier seul.

En août, Mercure signera cette période comme un moment pour proposer vos idées, vous réorganiser ou mieux communiquer.

En septembre, si vous recherchez un emploi, Mercure permettra la signature d’un contrat pérenne.

Au mois d’octobre, Mercure vous embrouillera avec des imprévus. Calmez le jeu et restez constructif, même si certains manifesteront une évidente mauvaise foi.

Combatif en novembre pour être bien plus productif, vos efforts et votre détermination seront récompensés en décembre 2023.

 

Conseils : L’impatience, la précipitation, votre aveuglement face aux risques vous jouera des tours et vous freinera plus qu’elle ne fera avancer vos affaires. Posez des garde-fous et gardez les pieds sur terre pour éviter les sorties de route.

 

Sentimental :

L’envie d’aimer

L’amour sera une composante importante en 2023 et vous en ferez une priorité. Jupiter, planète épanouissante, sera à vos côtés pour remplir votre coupe sentimentale. Malgré une ambiance parfois confuse, vous refuserez l’à peu près dans vos histoires de cœur. Vous saurez ce que vous voudrez et ferez en sorte que la réalité rejoigne vos rêves les plus romantiques.