Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Fatya c est vraiment urgent 🚨
Je sais plus trop quoi penser je te fais de gros bisous
Fatya, Tu es incroyable. Merci infiniment pour tout ce que tu fais . Tes visions sont précises . Tous ce que tu me prédis a toujours été le cas. Merci infiniment. Ça fait 5 mois que je te connais , je suis resté fidèle car tes visions sont précises....
Désolée Fatya ça a coupé. Quel plaisir de t’avoir eu au téléphone! Merci pour cette consultation. À moi de gérer toutes les informations que tu m’as donnée. Bizarrement je me sens sereine face à tout ça et ça me va. Je verrais bien sur le moment ce qu’il...
Merci pour tout Anita et prends soin de toi 🤗 je suis heureuse de t’avoir sur mon chemin, tu es toujours juste ! Des becs
Malgré sa position « passive », elle fait allusion à la vitesse de l'intellect.
Elle est de face, donc ne concerne ni le passé, ni le futur, elle représente le présent immédiat, le moment que l'on vit. Son regard, lui, vise l'avenir et se propulse dans quelque chose de plus lointain.
Elle est assise sur un trône de couleur chair. La couleur chair est liée à tout ce qui est humain ou toute structure créée par l’homme.
Elle évoque la vie présente et adopte aussi toutes les formes psychiques de l’être humain, le bien et le mal. En cela elle n’est ni positive ni négative. Tous les opposés se réunissent en elle : la violence et la paix, la douceur et l’enfer, etc.
Par cette couleur, elle indique qu'elle exerce son pouvoir sur le plan humain.
Comme La Papesse, elle représente la féminité et la fécondité, mais cette fois c'est plutôt l’aspect intellectuel en premier plan.
La prise de conscience
Cette femme permet la concrétisation de vos intuitions. Elle stimule et concrétise vos ambitions. Elle donne la vie.
Dans cette situation, vous faites intervenir des sentiments généreux et positifs, mais vous demeurez réaliste et conscient de vos moyens, de ce que vous voulez.
Votre problématique peut avoir un rapport avec une personne ayant des dispositions affectives et morales, pleine de bonne volonté et de bons sentiments, ou bien révéler une situation matériellement bonne.
Elle est bien représentée dans l’Oracle de la Triade par la carte n° 29 « l’élévation », qui donne les moyens d’accéder par l’intellect a une ascension, un avantage qui résulte de vos ambitions. On peut également la comparer à la carte n° 71 « La nuit » de l’Oracle bleu qui représente le féminin et l’intuition, ainsi qu’un encouragement à se servir de ses ressources intellectuelles pour découvrir les sentiments positifs et savoir ainsi se guider.
Les démarches intellectuelles vous conviennent. Cette carte indique aussi que vous êtes à votre place.
Il n’est plus l’heure de réfléchir, foncez même si une femme de votre entourage familial s’y oppose.
Gardez bien à l’esprit que, malgré les nombreuses combinaisons possibles, votre lecture et votre interprétation personnelle sont importantes car elles sont la mise en lumière de votre intuition, de votre état d’être, de votre voie évolutive, initiatique et spirituelle.
L’impératrice et :
Rencontre, nouveaux projets.
Rencontre professionnelle entre deux femmes
Un couple est solide
Mariage de deux personnes, ou le spirituel est la base d’une union
Une femme doit faire un choix amoureux
Une femme démarre de nouveaux projets
Une femme fait preuve de discernement
Une jeune femme fait la rencontre d’un homme plus âgé
Tournant dans la vie d’une femme
Certaines épreuves sont difficiles
Période de blocages
Une rupture est à prévoir
Harmonie, douceur, amitié
Des rentrées d’argent sont à prévoir
Un choc est salutaire ; désillusion
Chance ; créativité
Vous tournez en rond
Période de réussite
Renaissance, on s’accomplit par la parole
Ouverture au monde
Pression ; coups de tête