Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en France et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Réaliste plutôt Grosse bises marjolaine


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Merci à toi barbara vraiment


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara, je te fais une grosse bises


Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Tout ça ne sert plus à rien marjolaine une grosse bises à vous


Portrait du voyant : Nikita
Le sourire à propos de Nikita
     

Bonsoir Nikita je t ai envoyé une photo de moi et de johan un montage merci 🥰


Experts en Astrologie

Cancer 2023

2023, une année de renaissance

 

En général

En 2023, vous serez sur la voie de l’accomplissement. Deux planètes, dites lentes, réformeront votre destin en profondeur. Dès le 7 mars, Saturne en Poissons renforcera votre position et encensera vos projets. Sa mission : vous apprendre à bien gérer vos émotions. Ainsi, vous prendrez du recul sur vous-même pour prendre les meilleures décisions et votre temps pour ne pas compromettre tout ce que vous aurez élaboré, développé les trois dernières années. Entre le 29 mars et le 7 juin, Pluton fera une apparition en Verseau, avec son lot de remise en question, mais aussi sa faculté à exacerber votre lucidité. À partir du 17 mai, Jupiter accompagnera Uranus pour vous apporter du soutien, ancrer vos projets dans la réalité. Votre faculté d’analyse associée à votre intuition légendaire vous permettra de décider de vos orientations. Vous saurez ce que vous voudrez et quel but atteindre. Vous validerez des plans et vous frotterez les mains face à de belles réalisations. Ce beau trio vous donnera les moyens de vous sentir bien. Une fois les fondations et les jalons posés, vous construirez votre avenir en confiance et en cohérence. En amour aussi, vous avancerez par palier, ne voulant rien précipiter. Toute l’année, Neptune continuera de soutenir vos idéaux, qu’il sera temps de réaliser.

 

Professionnel :

Faire ses preuves

Si Jupiter en Bélier dans votre secteur professionnel ne vous rendra pas la tâche facile, son passage en Taureau récompensera vos efforts pendant le second trimestre. Jusque là, vos compétences seront mises à l’épreuve à cause d’aléas multiples. Après un premier trimestre en dent de scie, vous saurez vous imposer sans faire de vague dans votre secteur professionnel. Vous ne ferez pas de cadeau à quiconque se mettra en travers de route, mais saurez placer vos pions pour assurer votre longévité dans l’entreprise. Si vous visez un nouveau job, Jupiter vous promettra un contrat très satisfaisant.

En janvier et février, les remous de Mercure créeront des tensions dans l’organisation de votre activité. Vous devrez aussi composer avec des obstacles freinant votre avancée.

En rejoignant le Soleil et Mercure en Poissons, Saturne pacifiera vos échanges à partir du 8 mars. Un équilibre sera trouvé entre les impératifs à respecter et vos nerfs à ménager. Très à l’aise avec ce signe d’Eau, vous aurez toutes les cartes en main pour suivre une formation, étudier, faire valoir vos acquis ou enseigner. Ce mois de mars vous ouvrira des perspectives intéressantes, d’autant que Mars, l’action, arrivera chez vous le 26 mars 2023 et formera un superbe trigone à Saturne le 30 mars, augurant d’un nouveau cycle constructif.

En avril, mois du Bélier, la cadence sera infernale, mais vous tiendrez bon. Mi-mai, les bienfaits de Jupiter impacteront votre vie sociale. Vous aurez des facilités dans vos démarches et formalités.

Le sextile Jupiter/ Saturne du 19 juin vous conférera une volonté inébranlable. Vous aurez les moyens d’atteindre votre objectif.

Après un été apaisé, mais studieux, vous aborderez la rentrée avec force et courage.