Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Gabrielle
Licorne à propos de Gabrielle
     

Un immense Merci chère Gabrielle pour votre guidances et vos messages et conseils que j'ai hâte de mettre en pratique. Vous êtes une personne honnête et sincère avec une grandeur et bonté d'âme comme on en rencontre rarement. Ce que vous faites vous le f...


Portrait du voyant : Victoire
China à propos de Victoire
     

Merci pour vos réponses. J espère que les changements arriveront


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Bon il a enlevé la story avant que je la voie mais du coup mtn je suis curieuse 😂😂 j’aimerais bien pouvoir te contacter


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Coucou val, t’es dispo quand ? Il a mis une story j’ai peur de la regarder franchement


Portrait du voyant : Valentina
Kamelia à propos de Valentina
     

Coucou Valentina merci pour ton coucou, je vais bien merci des que je sais t’appeler je le ferai tu me manques gros bisou 😘


Experts en Astrologie

Balance 2023

2023, une année pour avancer un pas à la fois

 

En général

Le relationnel occupera une place importante  cette année. Vos talents de diplomate s’imposeront en 2023, particulièrement jusqu’au 15 mai avec Jupiter en opposition à votre signe. Dès le 16, son arrivée en Taureau vous animera d’un nouveau courage pour prendre avec force le taureau par les cornes. La légèreté prendra le pas sur l’austérité le 7 mars lors de l’entrée de Saturne en Poissons, vous offrant la possibilité de laisser libre-cours à votre créativité. Mais pas d’imprudence avec cette planète. Le temps sera votre allié. Procédez par étape avec ferveur, mais sans précipitation.  Pluton rendra visite, hasard ou coïncidence, à votre ami le Verseau le 23 mars au moment où Saturne le quittera. L’originalité et la logique feront bon ménage. Vous défendrez vos ingénieuses idées. Séduits et convaincus, vos proches s’impliqueront davantage dans la mise en œuvre de vos projets.

Le duo Jupiter/ Uranus en Taureau bousculera vos habitudes à partir de juin. Ce n’est pas votre énergie favorite, mais lorsque son influence se diffusera pleinement dans votre esprit, il fera des miracles. Il vous donnera plein d’idées, réévaluera vos choix de vie. Vous aurez envie de déplacer des montagnes, de prendre des risques pour atteindre vos objectifs.

De juin à octobre, les effets vénusiens dynamiseront vos amours et vos finances. Vous finirez l’année, l’esprit serein, l’avenir sécurisé.

 

Professionnel :

Du pain sur la planche

En 2023, la planète la plus importante pour votre vie professionnelle sera Jupiter. Il occupera le Bélier, face à vous jusqu’à la mi-mai. Votre réussite passera par l’autre : patron, entreprise, institutions, partenaires ou associés. Vous aurez toutes les qualités requises pour coopérer et assoir votre position dans l’entreprise qui vous emploie.

En filigrane, Mars et Saturne soutiendront votre détermination, les travaux et les études de longue haleine lors du premier trimestre.

Saturne arrivera le 7 mars dans votre secteur travail. Positivement, vous entrerez dans une période au cours de laquelle vous consoliderez vos acquis ou serez confirmé dans vos fonctions. Plus négativement, vous ressentirez votre travail comme un poids. Cela pourra être l’occasion de sauter le pas pour un poste plus épanouissant, plus valorisant, correspondant mieux à vos ambitions.

Du 16 mai à la fin de l’année, Jupiter passera en Taureau, votre frère Vénusien. Sa position devrait donc favoriser votre plan de carrière.

Au premier trimestre, si Mars est ambitieux, ses effets en Gémeaux parieront sur un bon carnet d’adresses pour élargir votre champ d’action.

En avril, Saturne vous embêtera un peu, mais vous ne perdrez pas votre temps à vous battre contre des moulins à vent.