Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en France et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Réaliste plutôt Grosse bises marjolaine


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Merci à toi barbara vraiment


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara, je te fais une grosse bises


Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Tout ça ne sert plus à rien marjolaine une grosse bises à vous


Portrait du voyant : Nikita
Le sourire à propos de Nikita
     

Bonsoir Nikita je t ai envoyé une photo de moi et de johan un montage merci 🥰


Experts en Astrologie

Poissons 2023

2023, une année de stabilité

En général

En 2023, ce sera doublé gagnant avec Jupiter et Saturne qui auront tous deux une influence positive et constructive sur le ciel de votre année. Ce sera une nouvelle feuille de route que vous vivrez dès le 7 mars avec l’entrée de Saturne dans votre signe. Cette dynamique planétaire vous structurera, définira avec sérieux le cap à suivre, aidera à organiser vos projets pour les mener à bien sans faiblir. Vous aurez besoin de vous stabiliser, de vous ancrer selon vos valeurs, vos expériences de vie. Entre le 23 mars et le 10 juin, Pluton se pointera dans votre maison XII. Une position plus ou moins confortable, car vous réfléchirez au nouveau sens à donner à votre existence et aux moyens pour le concrétiser. Le 16 mai Jupiter en signe de terre enracinera vos activités avec son trigone à Saturne, mais la démarche sera néanmoins contraignante, cette planète préférant la rigueur à l’à-peu-près. En Taureau, son pouvoir rayonnera sur vos amours et sur vos relations avec votre entourage amical et familial.

Jupiter en Bélier jusqu’à la mi-mai vous enverra des influx positifs pour vous sortir de vos rêves, de votre léthargie, et pour prendre votre destin par la main. Vénus en lion du 5 juin au 8 octobre fera souffler le chaud et le froid et provoquera des hauts et des bas dans vos histoires de cœur.

 

Professionnel :

De la rigueur et de l’ambition

En 2023, une année constructive vous attend, si vous guidez votre barque professionnelle dans les bons courants. La présence de Saturne dans votre signe dès le 7 mars donnera le coup d’envoi pour réaliser vos ambitions. À l’indécision du Poisson succèdera une détermination insoupçonnée, à même de vous propulser vers des sommets. Contre toute attente, vous pourriez bénéficier d’une promotion ou de la reconnaissance tant espérée ou décrocher un contrat épanouissant. Vous pourriez aussi réfléchir à un mode de travail plus en adéquation avec vos aspirations. En toile de fond, à partir du 16 mai, lorsque Jupiter rejoindra Uranus en Taureau, vous serez à même de bénéficier d’appuis et d’opportunités.

Démarrer et finir l’année avec Mercure en Capricorne sécurisera vos actions. Des moyens matériels adéquats, un entourage adhérant à vos idées, tout ira bien.

Vous retrouverez votre marge de manœuvre dès le 12 janvier  et serez motivé en février pour relever de petits défis. La diversification de votre activité nécessitera une certaine cohérence en mars.

Saturne et Mars augmenteront vos talents et votre pugnacité en avril. Jusqu’au 14 mai, Mercure compliquera vos initiatives. À partir du 20, vous serez combatif, défendrez avec succès votre position.

Si vous recherchez un emploi, vous irez vous-même sur le terrain en juin.

Du 12 au 28 juillet, vous démontrerez cran et efficacité et aurez l’occasion de vous affirmer au travail. Vous ferez sensation par le besoin de vous dépasser et votre bon sens impressionnera en août.