Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en France et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Réaliste plutôt Grosse bises marjolaine


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Merci à toi barbara vraiment


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara, je te fais une grosse bises


Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Tout ça ne sert plus à rien marjolaine une grosse bises à vous


Portrait du voyant : Nikita
Le sourire à propos de Nikita
     

Bonsoir Nikita je t ai envoyé une photo de moi et de johan un montage merci 🥰


Experts en Astrologie

Gémeaux 2023

2023, une année vers la plénitude

 

En général

En 2023, vous démarrerez sur des chapeaux de roues. Changement d’année, changement de ton, mais pas de cap, votre destination sera bien en vue. En toile de fond, Pluton en Verseau du 29 mars au 7 juin vous insufflera des énergies, des idées nouvelles et Jupiter jusqu’au 15 mai exaucera vos vœux les plus chers, dès lors où vous prendrez le micro et des initiatives avec brio. Vous devrez néanmoins assurer vos arrières, car tout ne coulera pas de source. Saturne en Poissons ralentira vos actions tant que vous n’aurez pas les idées claires pour mener votre feuille de route avec succès.

Jupiter dès le 16 mai vous invitera à prendre soin de votre forme et de votre porte-monnaie pour éviter des dommages et des surprises désagréables pourtant évitables. En rejoignant Uranus dans votre secteur d’ombre, Jupiter vous portera vers une remise en cause intérieure. La force conjointe de ces deux planètes vous invitera au changement, souhaité déjà depuis un moment sans parvenir à des résultats probants. Sans doute, abandonnerez-vous un projet au profit d’un autre, répondant mieux à vous attentes.

En Lion, dès le 5 juin, Vénus élargira vos horizons, y compris amoureux. La planète profitera également à vos finances  à gérer avec précisions pour consolider votre situation.

Tout en sérénité, l’hiver pérennisera votre bien-être.

 

Professionnel :

Du vent dans les voiles

Dès le 7 mars et toute l’année 2023, Saturne voguera dans votre secteur professionnel en tenant fermement la barre pour mener vos ambitions à bon port. Retrousser vos manches sera pour vous une évidence. Vous le ferez d’ailleurs avec une efficacité redoutable, tant vous aurez l’ambition de monter d’un grade, de gagner un concours, de réussir un entretien d’embauche. Votre sérieux, vos compétences ne feront aucun doute en 2023 si bien que vous viserez 2024 dès le premier trimestre. Lors de ce premier trimestre, porté par Mars dans votre signe pour vous affirmer, vous aurez le vent en poupe dans votre activité et on parlera de vous en bien. Si vous avez besoin de recommandations pour briguer un nouveau poste, vous serez épaulé. Toutefois, l’accumulation de projets vous fera courir le risque de vous disperser.

Après un démarrage complexe début janvier, en vous demandant s’il ne serait pas judicieux de porter vos ambitions professionnelles vers des champs plus verdoyants et propices à votre avancement, vous retrouverez de la motivation dès le 19 mars avec Mercure en Bélier. Vous parviendrez à vous affirmer pour gravir un échelon, vous faire entendre sur une revendication.  

En mai, vous pourrez vous retrouver embourbé dans une situation complexe sous ce ciel fait de Terre et d’Eau. Vous douterez de certaines collaborations et ressentirez un manque d’appui évident.

Chercheur d’emploi, entre le 11 et le 26 juin, vous pourrez signer le contrat tant attendu. Vous serez sous pression au mois d’août et le ras-le-bol ne sera pas loin. On vous en demandera de trop ou on ne vous laissera pas agir à votre guise et cela vous pèsera. Si vous êtes en vacances, tâchez de lever le pied pour affronter la rentrée en pleine forme.

En septembre, Mercure en Vierge vous demandera une organisation en béton pour ne pas être dépassé par l’ampleur de vos activités. Vous continuerez sur votre lancée au cours de l’automne et franchirez brillamment la dernière ligne droite en décembre.