Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en France et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Astrid à propos de Marielle
     

Coucou, Marielle pas de signe,pas de nouvelles, pas de visite de M😥😥. Je suis vraiment triste et perdue . J'espère que pour la suite ce sera positif. Merci pour ton aide et ta gentillesse. Je t'embrasse.


Angel à propos de Marielle
     

Merci pour cette consultation toujours aussi constructive, ton côté humain m'apporte tellement de force il devient rare de trouver des personnes avec autant de gentillesse car je sais qu au dessus du côté "travail" tu le fait vraiment avec le cœur. Merci...


Victoire à propos de Maya
     

Cc, je voulais te dire juste que je ressens que des ondes positives :))) trop bizarre… Maya tu avais raison, cela me paraissait improbable et pourtant je sais et j y crois donc voilà :))) je voulais partager …. Big bisous


Alexis à propos de Barbara
     

Hi, merci pour la réponse 🙂😘. Oui, avec plaisir ! J'espère que ma flamme jumelle aura le courage de quitter son égo en amour.... Pour mettre son côté matériel en second plan et pour quitter cette emprise via son mental et son amant. À très bientôt 😉👌😊


Vinc à propos de Marjolaine
     

Bonjour j'espère que vous aller bien pour ma par ça suis sont cour pour c il prend beaucoup de nouvelles et ce tracasse beaucoup il es en congé demain et travaille le week-end j'espère toujours qu'il va venir bonne soirée


Experts en Astrologie

Sagittaire 2019

De nombreux rebondissements

2019 sera une année mouvementée, ponctuée de hauts et de bas.

L’énergie stimulante de Jupiter, votre planète fétiche mettra un terme à une période difficile en transitant dans votre signe. Elle assurera à la fois votre protection et votre envol.
Une aubaine dont vous profiterez jusqu’au 2 décembre. Vous avez semé, vous récolterez, avec des changements positifs. Vous retrouverez votre dynamisme, ainsi qu’une dynamique de croissance et d’innovation constante.

Vos succès reposeront sur votre capacité à tirer parti de toutes situations.
Vous verrez loin, c’est bien, mais sachez exploiter l’instant présent en restant concentré pour ne pas vous disperser.

Jusqu’en avril, Mercure en Poissons chahutera vos relations. Vous vous heurterez à l’incompréhension. L’Eau du Poisson éteindra le Feu du Sagittaire : une remise en question salutaire vous apprendra à tempérer vos ardeurs.
Le parcours balisé, vous atteindrez votre vitesse de croisière.

À partir du 11 avril, Jupiter fera demi-tour en vous amenant à exploiter vos atouts d’une manière différente. Vous éprouverez le besoin de vous sentir utile, dans une démarche à la fois altruiste et spirituelle.

 

Professionnel :

Une belle progression

Jupiter éveillera votre curiosité et vous donnera l’agilité pour saisir les opportunités. Vous passerez l’année à rechercher la nouveauté, pour vous lancer de nouveaux défis et élargir votre champ de compétences.
Vous bénéficierez du concours d’Uranus, planète dédiée à vos créations et à vos activités dans vos maisons solaires V et VI.

Pas moins de cinq planètes en signe de Feux exauceront votre souhait dès janvier en jouant les accélérateurs de projets.

Vous serez tenté de changer, de transformer, sinon votre activité, du moins votre manière de travailler.
Vous pourrez également décider de modifier la nature d’un partenariat, de vous soustraire à certains engagements contractuels.

En Poissons jusqu’en avril, Mercure vous suggèrera de traiter les offres et les opportunités avec prudence. Méfiez-vous des miroirs aux alouettes, tablez sur des projets fiables et évolutifs.

Le recul de Jupiter le 11 avril vous incitera à miser sur l’expertise pour améliorer votre statut.
Valorisez votre savoir-faire, car il vous ouvrira de nouveaux horizons.

Vos responsabilités seront probablement revues à la hausse. Il pourra même être question d’un renforcement de votre position sociale.

Cette année, vous déciderez de vous surpasser, de profiter de la chance qui vous sera donnée de vous envoler vers les plus hauts sommets.
Si vous recherchez un emploi, vous bénéficierez d’une belle liberté de choix dans les offres que vous trouverez.
Cependant, il sera possible que vous décidiez de changer radicalement de fonction ou de secteur d’activité.

Uranus vous poussera à prendre davantage de risque. En effet, si vous avez l’impression de ne plus pouvoir évoluer dans votre profession d’origine, vous serez tenté de changer radicalement d’horizon professionnel.

Du 5 octobre au 19 novembre, Mars redorera votre image grâce à des situations qui mettront votre sens relationnel en valeur.

Entre le 3 octobre et le 7 décembre, vous serez confronté à une rivalité ou une jalousie qui vous déstabilisera.
En faisant preuve de maturité, vous gagnerez en confiance et en crédibilité.

Conseil : il conviendra d’éviter tout changement précipité. Toutefois, n’écartez pas tout en bloc non plus. Sachez faire la part des choses.



Sentimental :

Une nouvelle dynamique

Votre vie amoureuse en 2019 sera sous le signe de la connivence. Votre cœur balancera entre la passion d’une vie à deux et de grands besoins de solitude. L’envie d’aimer et de donner pour donner sera plus forte que tout.
En couple, être heureux ensemble et le rester ne sera pas une utopie. Vous avancerez en confiance avec l’envie de faire des choses ensemble.
Célibataire, jusqu’à début décembre dans votre signe, Jupiter jouera les entremetteurs avec une grande bienveillance. Oubliées les histoires sans issues, les ruptures ou la solitude, votre planète va vous réconcilier avec l’amour.

Au premier trimestre, Vénus mettra l’accent sur votre vie sentimentale. Votre partenaire revêtira une attention particulière, comme si tout d’un coup, vous aviez peur de le perdre, peur que votre amour vous échappe. Si vous êtes un cœur solitaire, vous attendrez en vain le retour d’une personne que vous avez aimé. Vous comprendrez qu’un nouveau chapitre devra désormais s’écrire.

Lors du second trimestre, vous serez imaginatif pour sortir de vos habitudes. Entre le 31 mars et le 15 mai, bien qu’intégré dans une période résolument positive, vous ne serez pas à l’abri d’une mésentente ou d’une incompréhension majeure pouvant avoir des répercussions sur la confiance mutuelle.
Solo, vos chances de rencontrer la bonne personne augmenteront au mois de juin.

Entre le 28 juillet et le 20 août, vous vous sentirez bercé par un sentiment d’insouciance et de légèreté. Vous lâcherez prise et vivrez l’instant présent les yeux dans les yeux et le cœur en ébullition.

À partir du 14 septembre, l’accent sera mis sur la vie de famille, le bien-être de votre foyer.

Célibataire, l’été sera source de flirt, mais rien ne présagera qu’une amourette qui passera par-là joue les prolongations.

Entre le 8 et le 31 octobre, votre couple sera confronté à quelques difficultés qui feront vaciller l’entente entre vous. Cela mettra en lumière un problème qu’il conviendra de résoudre pour retrouver une confiance, surtout l’étincelle, l’envie de poursuivre longtemps votre route ensemble.

La dernière ligne droite avant la fin de l’année se déroulera sans encombre. Seul, de tendres effusions évolueront vers une relation amoureuse porteuse de bonheur.

Conseil : vous aurez les cartes en main pour créer une bonne dynamique de couple. Seul, ne vous renfermez pas, osez ! 

 

Argent : 

La rigueur s’impose

Malgré les bénéfices, vos dépenses devront être limitées, de manière à assurer vos arrières.

En traversant longtemps les trois signes d’Eaux, (Poissons, Cancer, Scorpion), Mercure vous mettra en garde cette année contre tout excès matériel.
Des signes avant- coureurs vous alerteront sur la nécessité d’avoir de l’argent de côté.

En janvier/février, des rentrées seront inespérées.

Cela se gâtera de mars jusqu’à la mi-avril, avec des pépins, des retards ou des comptes à rendre. Des dépenses imprévues pourront être en lien avec la famille. Compter sur un gain possible ou la chance au jeu pendant cette période ne sera pas sûr.

Fin juin, le vent tournera en votre faveur avec une nette augmentation de vos revenus.
Si vous avez lancé votre propre affaire, elle deviendra prospère au cours de l’été.
Le point d’orgue sera atteint vers le 23 septembre par une offre à l’enjeu financier hyper avantageux. Le trio Mercure/Vénus/Jupiter créera une occasion en or d’augmenter vosgains.

Mars prendra le relais le 5 novembre avec une belle affaire à réaliser dans votre vie personnelle.

Conseil : ce sera libéré d’un certain nombre de contraintes que vous pourrez cette année envisager un investissement grâce à des facilités financières. Essayez de ne compter que sur vous dans la mesure du possible.