Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles en France et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Réaliste plutôt Grosse bises marjolaine


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Merci à toi barbara vraiment


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Barbara, je te fais une grosse bises


Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Tout ça ne sert plus à rien marjolaine une grosse bises à vous


Portrait du voyant : Nikita
Le sourire à propos de Nikita
     

Bonsoir Nikita je t ai envoyé une photo de moi et de johan un montage merci 🥰


Experts en Astrologie

Horoscope 2023

Les tendances générales :

 

Un changement profond plein d’espoir

12voyance vous offre vos prévisions générales pour 2023. Douze mois pour se mettre au diapason des planètes pour approfondir les sujets, concrétiser ses objectifs, maîtriser ses décisions, prendre ses responsabilités en ouvrant son cœur et son esprit.

 

2023 est une année charnière avec trois planètes lentes changeant de signe, donc les énergies et les vibrations de façon significative. Dès le 7 mars 2023, Saturne posera ses bagages en Poissons. Pour tout à chacun, sa dynamique poussera à la concrétisation d’un projet, l’atteinte d’un objectif, offrira la possibilité de réaliser un rêve et participera à l’élaboration d’un monde plus paisible. Le 29 mars, le passage éphémère de Pluton en Verseau jusqu’au 6 juin 2023  amplifiera le besoin d’autonomie et d’indépendance. Le 16 mai 2023, l’entrée de Jupiter en Taureau appuiera sur l’importance de cultiver différemment son rapport à l’argent et à la production, tout en laissant espérer une reprise de la croissance.

 

Il ne sera pas très folichon le début de l’année, Saturne n’en finissant pas de laisser ses traces en Verseau, oscillant entre liberté et contraintes, Mercure rétrograde s’ingéniant également à gripper les rouages et la communication. Heureusement le 13 janvier 2023, Mars en Gémeaux reprendra sa marche à l’endroit avec des idées plein la tête pour avancer et faire fi du passé avec courage et optimisme comme carte de visite. Jupiter en Bélier retrouvant son libre-arbitre, dès le 25 janvier, l’air ambiant retrouvera le goût d’avancer dans ses projets. La conjonction Vénus/ Neptune du 14 février 2023 résonnera comme le signe évident que l’amour sera plus fort que tout, se révélant un bouclier puissant pour faire face à l’adversité ambiante.

Le printemps 2023 sera prometteur, révélateur, chamboulant les certitudes, forgera de nouvelles perspectives avec deux poids lourds du zodiaque franchissant un nouveau cap en prenant leur quartier pour quelques temps dans des signes différents. En Poissons, Saturne se montrera plus souple et détendu pour donner un coup de pouce à qui saura saisir sa chance. Pluton en Verseau préparera le terrain pour un monde plus sociable, libre d’esprit et affranchi des conventions.

Le 16 mai 2023, Jupiter en Taureau ancrera les projets et se montrera optimiste pour une amélioration en termes de croissance sur une reprise économique. Il conviendra toutefois de montrer une certaine prudence avant de placer tous ces pions dans le même panier. Un homme averti en vaudra deux, tel sera sa devise et mieux vaudra miser sur le concret que sur des chimères, tel sera le conseil de ce banquier du zodiaque.

 

Le 7 juin 2023, Pluton fera son come-back en Capricorne, sans doute, n’en aura-t-il pas tout à fait terminé sur le sens des priorités à mettre en place et invitera à adopter une vision très pragmatique de la réalité qui ne fera pas tous les jours rêver.

Le second semestre 2023, même s’il ne sera pas exempt de difficultés, fera grimper le taux de positivité, en se référant à la foi en le meilleur avec Saturne en Poissons. Il se fera les prémisses d’une bienveillante ouverture en préparant un nouveau terrain pour 2024 sous les énergies renouvelables de Pluton en Verseau et de Jupiter s’éternisant en Taureau jusqu’à fin mai 2024.