Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance en France
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance France

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • Carmela à propos de Giani

    Merci à Gianni de m'avoir encouragé et redonner confiance, très jolie voix aussi.. Merci beaucoup
  • djamila à propos de Mariela

    hello merci pour cette consultation ou vous m avez donner espoir par rapport au financier espère vraiment que je vais trouver des solutions comme vous m avez dit et demain je me m y mais je recherche cette personne qui pourra m aider administrativement Pour mon ex je sais qu il sera toujours derrière moi et pense qu il va essayer de revenir si c est le cas dois je lui donner une chance ou non je vous rappelle des que je peux et merci pour votre consultation de toute façon ma priorité et de...
  • Sylvie à propos de Barbara

    Coucou barbara je tenais juste à m excuser envers toi c est moi qui ai provoquer cette situation avec lui et je dois juste m en mordre les doigts et laisser courir bises

Le codage des lettres

Le codage des lettres :


Pour utiliser l’appellation de naissance et étudier les éléments du  potentiel qu’elle nous transmet, il nous faut établir une correspondance entre les lettres de l’alphabet et les 9 nombres premiers.

 

Il suffit d’inscrire les lettres dans l’ordre de l’alphabet. 

Le A correspond au 1, etc…le J (10° lettre) ayant elle aussi la vibration du 1 (10 se réduit à 1) comme S (19° lettre) chef de la 3colonne ( 19 = 10 = 1)

 

Nous obtenons ainsi la grille de correspondances suivante :

 

 

Les lettres de la 1recolonne correspondent plus directement à la vibration des 9 premiers nombres. Celles de la seconde colonne s’en éloignent un peu car une réduction est nécessaire pour obtenir un nombre de 1 à 9. La 3colonne, quant à elle, renverra à des vibrations encore plus indirectes (et plus mouvantes).

Nos numérologues pour une consultation privée

 

Close